Bons plans jeux vidéo, quels sites ?

Voilà un petit article pour vous présenter quelques sites bien sympathiques pour suivre les bons plans jeux vidéo.

Hamster joueur

hamsterheader

Hamster joueur est LE site à consulter pour les bons plans jeux vidéo. Il est uniquement spécialisé dans ce domaine et avec sa communauté importante on ne peut plus manquer la bonne affaire du moment quelque soit le site ou l’enseigne concernés ! Je vous conseille aussi de vous abonner à son compte twitter, il est très actif.

Avec ce site fini d’acheter vos jeux à 70€ et vos consoles aux prix fort, à vous les économies ou les achats compulsifs 😉

Site : http://www.hamster-joueur.com/

Twitter : https://twitter.com/hamsterjoueur


Editions collectors

editionscollector

Editions collectors est, comme son nom l’indique, un site spécialisé dans les versions collectors / limitées de jeux vidéo et de consoles. Il permet de se tenir au courant des mises en ventes et propose aussi des bons plans. Comme vous le savez les collectors sont très demandés et partent rapidement, avec ce site vous ne devriez plus passer à côté de la version ultime de votre jeu ou de votre console favoris.

Site : http://editioncollector.fr

Twitter : https://twitter.com/Ed_collector


Rush On Game

rushongame

Rush On Game est un site de ventes privées de jeux vidéo. Il est particulièrement intéressant pour les fans de jeux rétros, jeux devenus rares et goodies, on peut y faire d’excellentes affaires ! Depuis peu il font aussi des ventes sur des jeux en pré-commande à prix réduit (par exemple en ce moment street fighter 5 PS4 à 55euro)

Site : https://www.rushongame.com

Twitter : https://twitter.com/RushOnGame


Humble Bundle

humble-bundle-logo

Humble Bundle est un site qui vend des packs (bundles) de jeux vidéo dématérialisés (le plus souvent un ensemble de clés steam) à prix libre sur un temps limité. Vous fixez le prix que vous souhaitez et vous pouvez indiquer la répartition des gains entre le site, les créateurs des jeux et des organisations caritatives. Le prix minimum est de 1$ ensuite il y a des paliers à partir desquels vous obtenez plus de jeux. C’est toujours très rentable / intéressant pour vous et on peut aussi bien y trouver des packs de jeux indépendants que de grands studios.

Il y a en général deux bundles, un qui peut durer plusieurs semaines et un autre à la semaine. Depuis peu ils font aussi un abonnement à 12$ mensuel et sans engagement qui permet de recevoir un bundle différent tous les mois qui ne correspond pas à ceux vendus à part. Ils ont aussi un “store” généraliste, le Humble Store avec des clés steam, uplay et origin, ils y font régulièrement de bonnes promotions.

A noter, le site est en anglais mais tous les jeux sont parfaitement compatibles chez nous et ont la langue française si elle a été prévue par les développeurs.

Site : https://www.humblebundle.com

Twitter : https://twitter.com/humble

Ci-dessous un exemple d’un bundle disponible en ce moment.

humble


Bundle Stars

bundlestars

Bundle Stars est un site plutôt spécialisé dans la vente de pack de jeux indépendants ou anciens. Il y a toujours de nombreux packs même si je trouve qu’en général ceux du site Humble Bundle sont plus intéressants dans leur contenu. Il faut quand même surveiller ce site, on peut des fois avoir une très bonne surprise.

Site : https://www.bundlestars.com/en/

Twitter : https://twitter.com/BundleStars


N’hésitez pas à ajouter vos autres sites de bons plans jeux vidéo dans les commentaires de l’article 😉

Laisser un commentaire