Yofukashi no Uta 2 – Présentation
Animes / Mangas Pop Culture

Yofukashi no Uta 2 – Présentation

Yofukashi no Uta 2 – juillet à septembre 2025 – 12 épisodes – Romance, Mystère, Surnaturel

(Call of the Night Saison 2)

Attention il s’agit de la saison 2 de l’anime. Si vous n’avez pas vu la saison 1, vous pouvez vous référer à sa présentation :

Yofukashi no Uta – Présentation

Synopsis

Suite aux événements de la première saison, nous retrouvons le duo Nazuna Nanakusa et Kou Yamori. Ce dernier s’il souhaite réellement devenir un vampire doit tomber amoureux de Nazuna. Il a 1 an pour cela. Mais voilà, Kou ne sait pas ce que c’est que de ressentir le sentiment d’amour. Nazuna de son côté, malgré un coté délurée est finalement plutôt gênée lorsqu’il s’agit de mettre en jeu ses sentiments. Autant dire que la tâche ne va pas être facile.

Heureusement pour eux, ils sont entourés des amies vampires de Nazuna qui s’amusent de la situation mais qui souhaitent faire avancer leur relation. Mais voilà, Anko Uguisi, en parallèle lance sa chasse aux vampires !

Mon opinion

Cette série qui en première saison était plutôt calme et nous dévoilait les errances de la nuit, a quelque peu changé de cap. On est plus dans l’action et dans la recherche des origines des vampires. La cause à ce grand changement est le personnage d’Anko qui va pousser les vampires à se dévoiler quelque peu, à sortir de leur zone de confort. Le scénario est bien ficelé et les révélations se font au fur et à mesure de l’avancée de l’anime. Plus l’histoire avance et plus on sent le drame se dessiner. Quels mystères se cachent derrière le passé de Nazuna notamment. Les derniers épisodes sont savoureux et envoutants. La série est plus dans le lyrisme que sur l’action pure à ce moment mais elle s’en sort très bien.

Une mention pour les génériques qui collent parfaitement à la série.

Disponibilité

Yofukashi no Uta 2 est disponible en streaming : La série sur ADN

Personnages complémentaires
Kiku Hoshimi

doublée par

Rina Satou

Haru Nanakusa

doublée par

Maaya Uchida

Vidéos

L’opening « Mirage » par Creepy Nuts

l’ending « Nemure » par Creepy Nuts


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire