Animes / Mangas

Mushikaburi-hime – Présentation

Mushikaburi-hime – octobre à décembre 2022 – 12 épisodes – Drame, Historique, Romance

(Bibliophile princess)

Synopsis

Elianna Bernstein est issue d’une famille de la basse noblesse. Sa passion est la lecture. Quatre ans auparavant, le prince Christopher a passé un accord avec elle. Ils se fiancent ainsi la mère de ce dernier ne le poussera plus à chercher une épouse. Quant à Elianna, elle aura accès à la bibliothèque royale. Voilà une offre qui ne se refuse pas. Mais voilà, il semblerait que la fin de cette cohabitation approche. En effet, Elianna surprend le prince en pleine conversation avec une autre prétendante, Irene Palcas. Empreinte de tristesse malgré tout, Elianna se prépare à se faire répudier de son titre de prétendante royale d’un moment à l’autre. Surtout qu’Irene manigance activement de son côté pour prendre sa place.

Mon opinion

Bon, ben l’épisode 10 a été l’épisode de trop. j’ai bien tenu jusque là mais je n’en peux plus. La protagoniste principale a beau avoir été niaise et agaçante auparavant, il y a toujours quelque chose qui sauvait un peu ce pauvre personnage. Et puis arriva ce fameux épisode dans lequel elle continue à s’écraser tout du long comme un gros cafard sans fierté et ce même face à une gamine de 10 ans. Et elle est censée devenir reine !! Elianna est le genre de personnage qui lorsque vous entrez de bonne humeur dans la pièce où elle se trouve, vous en ressortez avec un cafard (pas la bestiole cette fois) monstrueux et l’envie de vous pendre…

De toute façon au vu du déroulement de la série, je sais très bien comment cela va finir… Mais que lui trouve donc Christopher… à oublier pour ma part, le fleur bleue j’aime bien ça… mais la mollesse imbécile ultime… non…

Disponibilité

Mushikaburi-hime est disponible en streaming : La série sur ADN

Personnages principaux
Elianna Bernstein

doublée par

Reina Ueda

Christopher Selkirk Ashelard

doublé par

Ryohei Kimura

Glen Eisenach

doublé par

Yuuma Uchida

Irvin Olanza

doublé par

Youhei Azakami

Alexei Strasser

doublé par

Kouki Uchiyama

Alan Ferrera

doublé par

Gen Sato

Theodore Warren Ashelard

doublé par

Wataru Hatano

Alfred Bernstein

doublé par

Nobunaga Shimazaki

Irene Palcas

doublée par

Ayaka Nanase

Vidéos

L’opening « Prologue » par Yuka Iguchi

L’ending « Kawabyoushi » par Kashitaro Ito

 


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire