One Piece Pirate Warriors 3 sur PC – Présentation

Aujourd’hui je vous présente One Piece Pirate Warriors 3 sur PC. Le jeu est un musou dans la plus pure tradition. Vous y retrouverez Luffy et tout sa bande dans des combats contre des milliers d’ennemis. Le jeu reprend les grands moments de toute la série et cela jusqu’au combat contre Doflamingo (arc Dressrosa) qui est en cours dans l’anime au japon.

Graphiquement le jeu respecte bien la série et il est plutôt joli pour le genre. De même il est très fluide sur PC malgré le nombre impressionnant d’ennemis affichés en même temps.

Au niveau gameplay on réalise des enchaînements sans souci et on peut lancer des attaques spéciales ainsi que des attaques d’équipe. Comme pour la plupart des musou le jeu est quand même assez répétitif même s’il y a des objectifs alternatifs dans chaque mission et une gestion d’expérience.

En plus du mode histoire il y a aussi un mode “rêve” permettant de débloquer et jouer avec l’ensemble des personnages, qu’ils soient gentils ou méchants. Pour se faire vous vous déplacerez sur un plateau tel un Mario en choisissant des chemins qui vous mèneront vers des adversaires différents.

Je conseille ce jeu surtout aux fans (comme moi) de One Piece, pour les autres il sera certainement un peu trop répétitif. Dans le genre, Dragon Quest Heroes me semble meilleur et plus varié.

Ci-dessous une vidéo maison du jeu :


Commandez One Piece Pirate Warriors 3

Laisser un commentaire