Animes / Mangas Pop Culture Présentations

Maou Gakuin no Futekigousha – Présentation

Maou Gakuin no Futekigousha – juillet à septembre 2020 – 13 épisodes – Action, Fantastique, School life

Synopsis

Suite à de longues années de guerres incessantes entre les démons et les humains, Anos, le seigneur démon décide de se plonger dans un sommeil de 2000 ans en attendant sa nouvelle réincarnation. Le moment venu, il se rend compte que les démons, vivants dans un monde pacifié sont devenus faibles. La Noblesse en place refusant de voir en Anos le seigneur démon, ce dernier décide de recommencer au bas de l’échelle et de redonner de la force à son peuple.

Pour se faire il s’inscrit dans la prestigieuse Académie Maou. Lors du test d’intégration, son potentiel est tellement énorme qu’il en est non reconnu. Il finit donc avec l’étiquette d’étudiant incompatible qui va faire de lui le paria de l’académie. Qu’à cela ne tienne, il va se mettre en quête de ses anciens acolytes et faire la connaissance de nouveaux démons prometteurs, notamment Misha, une des seule étudiante qui se lie d’amitié avec lui et qui de fait s’isole des autres.

Mon opinion

Si vous aimez les démons au grand cœur, cet anime est fait pour vous. Anos est du genre héros très puissant et rejeté par ses compatriotes. Il a un charisme dingue. Le scénario est somme toute assez banal puisque nous suivons le quotidien scolaire d’une bande de démons. Bien évidemment, la série ne se résume pas à cela et la trame globale est assez convaincante, quoique le final peut laisser pantois. Même si on peut arriver à deviner à la toute fin qui se cache derrière le masque du grand méchant roi-démon, on pourrait se dire, tout ça pour ça ? Bref, un très bon divertissement !

Disponibilité

Maou Gakuin no Futekigousha est disponible en streaming : La série sur Wakanim

Personnages principaux

Anos Voldigoad

doublé par

Tatsuhisa Suzuki

Misha Necron

doublée par

Tomori Kusunoki

Sasha Necron

doublée par

Yuuko Natsuyoshi

Izabella

doublée par

Aki Toyosaki

Gusta

doublé par

Shinobu Matsumoto

Ray Gransdori

doublé par

Takuma Terashima

Misa Ilioroagu

doublée par

Nene Hieda

Emilia Ludowell

doublée par

Ami Koshimizu

Eleonore Bianca

doublée par

Sayumi Watabe

Vidéos

L’opening « Seikai Fuseikai » par Civilian

 

L’ending « Hamidashimonoé par Tomori Kusunoki


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire