Isekai Yururi Kikou – Présentation
Pop Culture Animes / Mangas

Isekai Yururi Kikou – Présentation

Isekai Yururi Kikou – juillet à septembre 2024 – 12 épisodes – Aventure, Fantasy, Slice of life

(Isekai Yururi Kikou ~Kosodate Shinagara Boukensha Shimasu / A Journey Through Another World: Raising Kids While Adventuring)

Synopsis

Tué par erreur par le Dieu Sylphyleel, Takumi Kayano se réincarne dans le monde d’Aetherdia. Il est lâché en plein cœur d’une forêt peuplée de monstres mais le Dieu lui a donné des caractéristiques le rendant fort… très fort ! Il décide de se rendre à la ville la plus proche. En chemin, il croise ce qui semble être deux jeunes orphelins. Ces derniers semblent capables de combattre les monstres ce qui explique leur survie. N’ayant pas de noms, Takumi les nommes Allen et Elena et il les prend sous son aile. Les jumeaux semblent heureux de croiser quelqu’un de confiance. C’est ainsi que commence leurs aventures. Arrivés à la première ville, ils décident de s’inscrire tous les trois en tant qu’aventuriers…

Mon opinion

j’ai fait ce que j’ai pu mais j’ai finalement abandonné après le 9ème épisode. Aucun espoir de voir une quelconque amélioration et pourtant j’ai été patient. Bref un héros cheaté entouré de deux gamins également cheatés, pas de soucis ils peuvent devenir les maîtres du monde mais ne pensent qu’à bien manger. Bon je pense que la série est destinée à un jeune public sinon je ne vois pas trop. Le scénario, c’est quasiment le néant. Les rares quêtes sont remplies en deux temps trois mouvements. Ah le coup de l’épave qui gêne la grotte dans le royaume des sirènes… trop du n’importe quoi. Bref je me félicite tout de même d’être arrivé au 9ème… ou pas…

Disponibilité

Isekai Yururi Kikou est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages principaux
Takumi Kayano

doublé par

Yusuke Shirai

Allen

doublé par

Aina Suzuki

Elena

doublée par

Miharu Hanai

Sylphyleel

doublé par

Haruka Tomatsu

Luna

doublée par

Satomi Amano

Vidéos

L’opening « travel days » par Tebasaki Sensation

 

L’ending « Makuake » par GOHOBI

 


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire