Kizetsu Yuusha to Ansatsu Hime – Présentation
Animes / Mangas Pop Culture

Kizetsu Yuusha to Ansatsu Hime – Présentation

Kizetsu Yuusha to Ansatsu Hime – juillet à septembre 2025 – 12 épisodes – Action, Comédie, Fantasy

(The Shy Hero and the Assassin Princesses)

Synopsis

Ciel est la fille du Roi-Démon. Elle obtient enfin une mission qui lui permettrait d’obtenir son indépendance et de prouver sa valeur. Anemone est une célèbre tueuse, redoutée dans le milieu. Son taux de réussite dépasse les 99% mais elle a besoin d’un vrai challenge. C’est à ce moment qu’un contrat juteux lui est proposé. Goa gère une maison des plaisirs. Elle aime par dessus tout faire des hommes ses jouets, surtout les plus récalcitrants. Mais actuellement elle s’ennuie ! Et puis on lui indique une nouvelle cible qui pourrait l’intéresser ! Et pour les trois jeunes femmes, la cible est… Toto (pas celui des blagues).

Toto est un héros extrêmement puissant mais qui perd tous ses moyens lorsqu’il est en groupe et s’il s’agit de femmes c’est encore pire ! C’est en cherchant à former un groupe malgré tout que simultanément les 3 jeunes femmes vont se proposer à lui. Le groupe est formé et Toto le leader ne se doute pas qu’il est la cible de Ciel, Anemone et Goa…

Mon opinion

Au vue du synopsis et du déroulement du scénario il est presque miraculeux que j’ai fini la série. L’histoire ne tient pas vraiment la route dans le sens où les trois assassines ont, largement toutes, l’occasion de tuer Toto. Évidemment ce n’est pas le cas, l’anime s’arrêterait là. De là à dire qu’elles finissent par éprouver des sentiments pour lui, il n’y a qu’un pas que je ne franchirais pas. Si on pense à Toto, sa force est herculéenne mais au niveau de sa conduite et de ses évanouissements nombreux dès qu’une femme se trémousse, il me laisse clairement pantois et impossible à comprendre. Je n’ai eu aucune empathie pour aucun des personnages et ce malgré des passés dramatiques.

La question est pourquoi j’ai fini l’anime. A un moment je me suis dit que ça commençait à être plutôt intéressant, que finalement il y aurait peut-être une fin originale, ça en a pris le chemin jusqu’au dernier épisode… bref la série se regarde sans trop réfléchir et à petite dose.

Disponibilité

Kizetsu Yuusha to Ansatsu Hime est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages principaux
Toto

doublé par

Shunsuke Takeuchi

Ciel

doublée par

Iori Saeki

Anemone

doublée par

Hitomi Ueda

Goa

doublée par

Haruka Shiraishi

Hapi

doublée par

Saori Oonishi

Vidéos

L’opening « Tenden Barabara » par Yoshino (utauloid)

L’ending « Sukima Jikan » par Iori Saeki, Haruka Shiraishi & Hitomi Ueda


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire