Animes / Mangas Pop Culture

Yuusha Party wo Tsuihou Sareta Beast Tamer – Présentation

Yuusha Party wo Tsuihou Sareta Beast Tamer – octobre à décembre 2022 – 13 épisodes – Aventure, Comédie, Fantasy

(Beast tamer)

Synopsis

Rein est dompteur. Il faisait parti du groupe du héros. Mais les quatre autres membres ont décidé de le virer pour cause d’inutilité au combat. C’est ainsi qu’il se retrouve sans rien. Il décide de s’inscrire en tant qu’aventurier. Mais voilà, il doit passer un test pour cela. Une fois la première partie du test passé, il entend un appel « à l’aide » et fonce. Une jeune fille est attaquée par un monstre de rang D et est en difficulté. Rein réussit à détourner l’attention du monstre et enjoint la fille à fuir. Lui-même en très mauvaise posture, il pense mourir. Mais la fille est en fait une « fille chat », une espèce rare et très puissante physiquement. Rassemblant ses dernières forces elle vient à bout du monstre et s’écroule… de faim.

Elle était en difficulté car elle n’avait pas mangé depuis longtemps et remercie Rein d’être intervenu. Elle sent en lui un puissant dompteur et lui demande de passer un pacte avec elle. Seuls les plus puissants dompteurs peuvent passer un pacte avec une race supérieure. Rein y parvient sans problème et les voilà unit pour commencer leur aventure.

Mon opinion

A la lecture du synopsis j’avoue avoir beaucoup douter sur les capacités de cet anime. Alors, même si tout n’est pas parfait et que l’on peut reprocher le fait que le dompteur finalement se lie à quasi toutes les espèces supérieurs qu’il croise et que ces dernières sont toutes de la gente féminine, je me dis que les quêtes étaient sympa à suivre. Alors pas de grosses surprises, Rein étant de plus en plus puissant au fur et à mesure de ses pactes et donc les quêtes rondement menées. L’intérêt vient plutôt du coté des héros et notamment d’Arios dont le statut auprès de la communauté finit même par être remis en cause.

Si une suite doit être proposée, je suppose que l’on va s’orienter vers un affrontement entre Arios et Rein, mais bien plus sérieux que celui qui a eu lieu. Puisque au final, niveau scénario, le Roi-Démon n’est toujours pas apparu… ou se cacherait-il dans la peau du héros (ceci n’est que suppositions)… mystère à suivre.. peut-être…

Disponibilité

Yuusha Party wo Tsuihou Sareta Beast Tamer est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages principaux
Rein

doublé par

Shouya Chiba

Kanade

doublée par

Azumi Waki

Tania

doublée par

Rumi Ookubo

Sora

doublée par

Minami Tanaka

Luna

doublée par

Maria Sashide

Arios Orlando

doublé par

Nobunaga Shimazaki

Mina

doublée par

Aoi Koga

Leane

doublée par

Atsumi Tanezaki

Aggath

doublé par

Daiki Hamano

Vidéos

L’opening « Change the world » par MADKID

L’ending « Love & Moon » par Marika Kouno


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire