Arknights ~Rise from Ember – Présentation
Animes / Mangas Pop Culture

Arknights ~Rise from Ember – Présentation

Arknights ~Rise from Ember – juillet à septembre 2025 – 10 épisodes – Action, Drame, Fantastique

Attention il s’agit de la saison 3 de l’anime. Si vous n’avez pas vu les saisons précédentes, vous pouvez vous référer à leurs présentations :

Arknights ~Reimei Zensou – Présentation Arknights ~Perish in Frost – Présentation

Synopsis

Suite aux événements, Reunion fait montre d’une force inattendue. Les soupçons se tournent vers un pays ayant un intérêt à ce que la guerre continue. Amiya et Docteur continuent à se battre aux seins des forces de Theresa afin de permettre aux infectées de survivre. Mais le conflit part dans tous les sens et les forces semblent équilibrées ce qui ne va pas permettre une fin de guerre rapide. Le 1er objectif est de s’occuper de Lungmen, la cité Yan, qui est en péril…

Mon opinion

Cette série est une réussite pour ma part, l’univers et l’histoire sont intéressants. Mais à chaque début de saison, j’ai eu le même problème… me rappeler de ce qu’il s’était passé. L’enchainement des épisodes peut par moment passer du coq à l’âne et la foule de personnages n’aide pas à bien se remettre dans le bain. Il vaut clairement mieux voir les 3 saisons à la suite. L’attente entre chacune d’elle déroute lors de la reprise. Mais bon l’essentiel est que finalement j’ai passé un bon moment devant cette série assez atypique. Et ce même si j’ai trouvé que la fin était un peu édulcorée en ce qui concerne Talulah. Par contre, il reste pas mal de mystères notamment autour de Docteur. Peut-être qu’une suite sera produite…

Disponibilité

Arknights ~rise from Ember est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages complémentaires
W

doublée par

Ayana Taketatsu

Fumizuki Wei

doublée par

Noriko Hidaka

Theresa

doublée par

Yuuka Nanri

Rosmontis

doublée par

Yui Ogura

Rat King

doublé par

Houchu Ohtsuka

Hoederer

doublé par

Yoshimasa Hosoya

Vidéos

L’opening « End of days » par ReoNa

L’ending « Truth » par Hana Itoki

 


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire