Animes / Mangas Pop Culture

Arknights ~Perish in Frost – Présentation

Arknights ~Perish in Frost – octobre à novembre 2023 – 8 épisodes – Action, Drame, Science-fiction

Attention, il s’agit de la saison 2. La suite de cet article spolie la première saison de l’anime. Si vous ne l’avez pas vue, vous pouvez vous reporter à la présentation de la saison 1 :

Arknights ~Reimei Zensou – Présentation

Synopsis

La lutte continue entre Reunion et Rhodes. Reunion avec à sa tête Mephisto tend un piège à une unité de reconnaissance de Rhodes dirigée par Frostleaf. Mal en point, Amiya et Docteur vont en renfort avec l’unité de Ch’en. Mais ils doivent faire face à l’arrivée de Frosnova, la guerrière de glace de Reunion et la partie semble mal embarquée. D’autant plus que Ch’en et son escouade doivent rentrer à Lungmen car leur quartier général est attaqué. Bref la guerre entre les différentes factions fait rage et les combats sont âpres.

Mon opinion

La suite de la première série garde les mêmes ingrédients. On y trouve énormément d’action, du drame le tout agrémenté de personnages aux supers pouvoirs. L’intensité de l’anime fait que l’on ne s’y ennuie pas. Le scénario est simple mais cela n’empêche pas certains revirements de situations assez inattendus surtout lorsque l’on connait les points de vu des différents protagonistes. L’arc de la série se termine mais bien évidemment les événements font qu’une suite est attendue mais pas encore vraiment annoncée. Affaire à suivre de près !

Disponibilité

Arknights ~Perish in Frost est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages complémentaires
Mephisto

doublé par

Kouhei Amasaki

Frostleaf

doublée par

Ai Kakuma

Meteorite

doublée par

Risa Taneda

Jessica

doublée par

Ryou Hirohashi

Frostnova

doublée par

Ayahi Takagaki

Blaze

doublée par

Mai Nakahara

Swire

doublée par

Sora Tokui

Hoshiguma

doublée par

Kiyono Yasuno

Wei Yenwu

doublé par

Kouichi Yamadera

Vidéos

L’opening « Ache in pulseé par MYTH & ROID

L’ending « R.I.P. » par ReoNa


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire