Animes / Mangas Pop Culture

Kimetsu no Yaiba ~Katanakaji no Sato-hen – Présentation

Kimetsu no Yaiba ~Katanakaji no Sato-hen – avril à juin 2023 – 11 épisodes – Aventure, Drame, Fantastique

(Demon slayer 3)

Attention, il s’agit de la saison 3. La suite de cet article spolie la première et deuxième saison de l’anime. Si vous ne les avez pas vues, vous pouvez vous reporter à leur présentation :

Kimetsu no Yaiba – Présentation Kimetsu no Yaiba 2 – Présentation

Synopsis

Tanjirou a du mal à se remettre de son combat contre la nouvelle lune et la perte du pilier. Son sabre n’a pas résisté et il est envoyé au village caché des forgerons afin d’y recevoir sa nouvelle arme. Une fois arrivé, il constate que 2 piliers sont sur place, Mitsuri Kanroji et Muichirou Tokitou respectivement pilier de l’amour et de la brume. La tranquillité du village est bientôt troublée. En effet 2 nouvelles lunes ont découvert son emplacement et décident de le rayer de la carte, portant ainsi un coup fatal aux pourfendeurs !

Mon opinion

Toujours dans la droite lignée de l’anime, beaucoup d’action et de combats. Néanmoins les nouvelles lunes 4 et 5 semblent un peu plus décevantes que la nouvelle lune 6 de l’arc précédent. Malgré tout un très bon cru et la trame principale avance. On sent le combat final arriver. Peut-être déjà lors de la prochaine saison. Les nouveaux personnages sont intéressants, plus particulièrement Genya qui a vécu un drame un peu similaire à celui de Tanjirou. Tokitou n’est pas en reste, son passé n’est pas non plus très joyeux. Mitsuri s’en tire mieux tout de même… Vivement la suite (et la fin ?)

Disponibilité

Kimetsu no Yaiba ~Katanakaji no Sato-hen est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages complémentaires
Mitsuri Kanroji

doublée par

Kana Hanazawa

Muichirou Tokitou

doublé par

Kengo Kawanishi

Kotetsu

doublé par

Ayumu Murase

Gyokko

doublé par

Kousuke Toriumi

Zohakuten

doublé par

Kouichi Yamadera

Genya Shinazugawa

doublé par

Nobuhiko Okamoto

Vidéos

L’opening « Kizuna no Kiseki » par MAN WITH A MISSION x milet

L’ending « Koi Kogare » par MAN WITH A MISSION x milet


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire