Kimi no Koto ga Dai Dai Dai Dai Daisuki 2 – Présentation
Animes / Mangas Pop Culture

Kimi no Koto ga Dai Dai Dai Dai Daisuki 2 – Présentation

Kimi no Koto ga Dai Dai Dai Dai Daisuki 2 – janvier à mars 2025 – 12 épisodes – Comédie, Ecchi, Romance – Public averti

(The 100 girlfriends who really, really, really, really, really love you 2)

Attention, il s’agit de la saison 2 de la série. Si vous n’avez pas vue la saison 1, vous pouvez vous reporter à sa présentation :

Kimi no Koto ga Dai Dai Dai Dai Daisuki – Présentation

Synopsis

C’est le retour de Rentarou, le bourreau des cœurs malgré lui. Rappelons que suite à une erreur de Dieu, Rentarou est lié à 100 femmes différentes qu’il se doit de satisfaire sous peine du décès de cette dernière. Après Hakari, Karane, Nano, Kusuri, Shizuka et Hahari, Rentarou va se retrouver confronter à de nouvelles filles qui lui sont intimement liées. Et il faut croire que son école est un vrai réservoir… Sur quels types de caractères et de filles va-t-il tomber ? Il a déjà beaucoup à faire pour gérer les 6 premières. Mais il va mettre tout en œuvre pour éviter un funeste destin à n’importe laquelle sera désignée comme liée intimement à lui.

Et le destin ne lui donne guère de pause…

Mon opinion

Ce fut avec un grand plaisir que j’ai accueilli le retour de cette comédie totalement déjantée. Pas de complexes ou très peu alors, les nouvelles filles ont toutes des caractères bien différents même si à force quelques rapprochements semblent s’opérer entre plusieurs d’entre elles. Je me demande vraiment si on va atteindre les 100. Sachant qu’en 24 épisodes on en est à 11%, ça va en faire des suites… Personnellement cela ne me dérange pas. Il faut évidemment prendre la série comme une grosse parodie des séries dites « harem » avec pas mal de références à d’autres séries. Bref que du bonheur, un peu lourd il est vrai, mais sans soucis !

Disponibilité

Kimi no Koto ga Dai Dai Dai Dai Daisuki 2 est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages complémentaires
Hahari Hanazono

doublée par

Sumire Uesaka

Mei Meido

doublée par

Suzuko Mimori

Kurumi Haraga

doublée par

Amane Shindou

Iku Sutou

doublée par

Rie Takahashi

Mimimi Utsukushisugi

doublée par

Lynn

Meme Kakure

doublée par

Kanon Takao

Vidéos

L’opening « Arigato, Daisuki ni Natte Kurete » par Rentarou Family (les Seiyuu dans leur ensemble)

L’ending « Unmei? » par Amane Shindou, Rie Takahashi, Lynn, Kanon Takao (épisodes 1 à 3) et Amane Shindou, Suzuko Mimori, Rie Takahashi, Lynn, Kanon Takao (épisodes 4 à 12)

 


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire