Animes / Mangas Pop Culture

Kimi no Koto ga Dai Dai Dai Dai Daisuki – Présentation

Kimi no Koto ga Dai Dai Dai Dai Daisuki na 100-nin no Kanojo – octobre à décembre 2023 – 12 épisodes – Comédie, Ecchi, Romance, School life

(The 100 girlfriends who really, really, really, really, really love you)

Synopsis

Rentarou Aijou vient de finir le collège et vient de se déclarer à une fille pour la centième fois. Et c’est la centième fois qu’il essuie un refus catégorique. Désespéré, il se rend dans un temple afin de prier pour avoir plus de réussite au lycée. Et là le Dieu de l’amour lui répond ! Il ne doit pas s’inquiéter car au lycée tout changera. En fait si, il doit s’inquiéter, une erreur s’est glissée lors de sa naissance. A la place de n’avoir qu’une âme sœur qui lui est destinée, il va en avoir 100 ! Ne sachant pas trop où se situe le problème, Rentarou est heureux, sa vie sentimentale va enfin décoller. A peine arrivé au lycée, il fait la rencontre de 2 jeunes filles qui font partie de ses âmes sœurs, Hakari Hanazono et Karane Inda !

Ces dernières se déclarent en même temps et lui demandent de choisir entre elles ! N’arrivant pas à les départager, Rentarou retourne voir le Dieu qui lui avoue où se situe le problème. Les âmes sœurs qui ne sont pas choisies par l’être aimé n’ont qu’une seule option… mourir ! Complètement désespéré en sachant que son choix est mortel, Rentarou décide de réaliser le choix de la logique et propose aux deux jeunes filles de sortir avec lui toutes les deux ! Vont-elles accepter ce deal ? Sachant qu’au total il en croisera 100, ça risque de compliquer les choses à un moment !

Mon opinion

Je suis le premier étonné quant à la qualité de cette série. Je ne lui donnais pas cher à la lecture du synopsis. Mais voilà, tout se déroule en mode parodique des séries de harem avec une comédie qui pique pas toujours là où on l’attend ce qui amène une certaine surprise et fraicheur au visionnage. Il faut vraiment prendre les événements comme ils viennent ce qui permet de rire à chaque fois de bon cœur. Alors la dose de ecchi est évidemment bien présente mais il faut avouer qu’elle sert toujours au scénario complètement loufoque de l’anime qui ne se prend pas au sérieux une seconde. Enfin, si par moment c’est un peu « sérieux » notamment l’épisode 3 et de temps à autre de-ci delà.

Mon seul regret, c’est peut-être la plastique des amours de Rentarou, que des belles filles à l’horizon, enfin ce n’est pas terminé, il lui en reste encore beaucoup à trouver. Une suite à dores et déjà été annoncée. Ce sera avec plaisir si on reste dans cette veine là.

Disponibilité

Kimi no Koto ga Dai Dai Dai Dai Daisuki na 100-nin no Kanojo est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages principaux
  Rentarou Aijou

doublé par

Wataru Katou

Hakari Hanazono

doublée par

Kaede Hondo

Karane Inda

doublée par

Miyu Tomita

Nano Eiai

doublée par

Asami Seto

Kusuri Yakuzen

doublée par

Ayaka Asai

Shizuka Yoshimoto

doublée par

Maria Naganawa

Dieu

doublé par

Shigeru Chiba

Vidéos

L’opening « Dai Dai Dai Dai Daisuki na Kimi e » par Kaede Hondo, Miyu Tomita, Maria Naganawa, Asami Seto et Ayaka Asai

L’ending « Sweet sign » par Misaki Nako

 


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire