Animes / Mangas Pop Culture

Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute! 2 – Présentation

Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute! 2 – octobre à décembre 2023 – 12 épisodes – Action, Fantastique, Mystère – Public averti

(The eminence in shadow 2)

Attention, il s’agit de la saison 2. La suite de cet article spolie la première saison de l’anime. Si vous ne l’avez pas vue, vous pouvez vous reporter à la présentation de la saison 1 :

Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute! – Présentation

Synopsis

C’est le grand retour de Shadow et de ses troupes. Après les événements qui ont bouleversés la capitale, Cid et sa sœur Claire sont en route pour la Cité sans loi. Cette cité ne fait partie d’aucune nation et est dominée par 3 puissances locales dont celle des vampires. Le retour de la Reine Sanglante est annoncée, mille ans après avoir sévi, elle va à nouveau se réveiller et semer la panique. Si Claire est clairement en route pour en découdre, Cid lui plus pragmatique pense au pécule qu’il pourrait récolter dans cette cité sans foi ni loi. A peine arrivés sur place que Cid se retrouve séparé de Claire et déjà les premières goules déferlent sur la ville !

Mon opinion

Après une première saison quasi parfaite et l’effet de surprise en moins, que donne cette deuxième saison ? Et bien on continue sur la lignée de la précédente. Toujours plus de personnages, notamment féminins, un scénario sans temps mort et pas moins de trois phases en douze épisodes. Shadow est toujours aussi intriguant et enchaine les quiproquos qui mènent finalement à sa réussite. L’action est omniprésente ! Malgré tout la comédie n’est pas en reste. La mention ‘public averti’ est totalement de mise, la mort étant assez banalisée et parfois très violente et soudaine. Mais cette violence fait partie de l’ambiance de la série. Il semble également clair qu’une suite est évidente au vu de la toute fin de l’anime.

Disponibilité

Kage no Jitsuryokusha ni Naritakute! 2 est disponible en streaming : La série sur ADN

Personnages complémentaires
Omega

doublée par

Ryouko Maekawa

Mary

doublée par

Ai Kakuma

Elizabeth

doublée par

Saori Hayami

Juggernaut

doublé par

Tsuyoshi Koyama

Yukime

doublée par

Shizuka Itou

Gettan

doublé par

Daisuke Namikawa

Victoria ~559

doublée par

Miku Itou

664

doublée par

Miyu Tomita

665

doublée par

Hina Yomiya

Vidéos

L’opening « grayscale dominator » par OxT

 

 


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire