Animes / Mangas Pop Culture

Loop 7-kaime no Akuyaku Reijou wa – Présentation

Loop 7-kaime no Akuyaku Reijou wa – janvier à mars 2024 – 12 épisodes – Fantastique, Romance

(7th time loop: the villainess enjoys a carefree life married to her worst enemy!)

Synopsis

La duchesse Rishe Imgard Wertsner en est déjà à sa 7ème vie. Peu importe ce qu’elle fait, elle finit toujours par mourir au même moment de sa vie et ce quel que soit le monde où elle se trouve. Dans sa première vie elle était une duchesse dans son monde d’origine et elle provoque sa fin et celle de sa famille. Dans ses autres vies, elle en profite pour acquérir d’autres connaissances complètement différentes. Au crépuscule de sa 6ème vie, elle sait donc manier l’épée et est tuée par le prince héritier de l’Empire de Galkhein, Arnold.

Une nouvelle fois de retour pour sa 7ème vie, toujours au même moment, lors de l’annonce des ruptures de ses fiançailles par le prince de son royaume, elle décide cette fois de mener une vie de paresse. Pour se faire, elle a un plan. Elle retourne chez elle pour récupérer des biens précieux afin de les vendre et mener tranquillement sa vie. Mais voilà que sur le chemin, elle croise Arnold et fait forte impression de manière involontaire puisque ce dernier lui avoue ses sentiments et lui demande sa main !

Mon opinion

7th time loop est une série agréable à suivre. Avec un scénario assez simple et une protagoniste principale vive et cool, on ne s’ennuie pas. Les personnages ne sont pas stéréotypés ce qui permet quelques surprises intéressantes et un scénario aux objectifs variés. Les derniers épisodes étaient peut-être un peu tirés par les cheveux notamment le final de la poudre noire… assez prévisible mais bon la série reste gentillette. Ce n’est clairement pas un shounen. Elle remplit son objectif, celui de divertir. Au vu de la fin, pas de saison suivante nécessaire.

Disponibilité

Loop 7-kaime no Akuyaku Reijou wa est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages principaux
Rishe Imgard Wertsner

doublée par

Ikumi Hasegawa

Arnold Hein

doublé par

Nobunaga Shimazaki

Kyle Morgan Crevary

doublé par

Katsumi Fukuhara

Oliver Laurents Friedheim

doublé par

Shunichi Toki

Kaine Tully

doublé par

Shinnosuke Tachibana

Theodor August Hein

doublé par

Mariya Ise

Michel Evan

doublé par

Daisuke Ono

Elsie

doublée par

Minami Tsuda

Vidéos

L’opening « Another birthday » par Shunichi Toki

L’ending « Kienai » par The Binary

 


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire