Animes / Mangas

Tsundere Akuyaku Reijou Lieselotte to Jikkyou – Présentation

Tsundere Akuyaku Reijou Lieselotte to Jikkyou – janvier à mars 2023 – 12 épisodes – Comédie, Fantasy, Romance

(Endô and Kobayashi Live ! The Latest on Tsundere Villainess Lieselotte)

Synopsis

Shihono Kobayashi et Aoto Endou sont lycéens et amis dans la vie. Lorsque Shihono propose à Aoto de jouer à un Otome Game pendant leurs vacances d’été, il est pour le moins sceptique. Devant la force de persuasion de son amie et dans le but de passer un maximum de temps avec elle, il finit par céder et ils commencent à jouer ensemble. Dans ce jeu, le personnage de Lieselotte Riefenstahl est la fiancée du prince Siegwald Fitzenhagen mais leur relation n’est pas au beau fixe du fait du caractère tsundere de Lieselotte. Du coup Siegwald ne voit pas les bons côtés de sa promise. Et au terme du jeu, Lieselotte finit dans tous les cas par mourir.

Shihono et Aoto commencent une partie un peu spéciale. En effet ils se rendent rapidement compte que Siegwald… les entend. Ce dernier les prend d’ailleurs pour des divinités. Dans l’euphorie la plus totale, les deux comparses décident alors de réunir le prince et Lieselotte en lui faisant découvrir la face cachée de la jeune fille ! Leur but ultime est donc d’éviter la mort de Lieselotte ! Mais peut-on changer un scénario prédéfinit ?

Mon opinion

Ah la la la je suis ému tout plein. Le dernier épisode a pour titre « la meilleure des fins » et bien je suis d’accord. J’étais pourtant sceptique à l’entame de la série. Je ne voyais pas du tout comment faire 12 épisodes sur un synopsis pareil. Et bien, c’est une belle surprise pour moi. Alors, il faut être un peu fleur bleue et aimer un tant soit peu la romance. C’est un thème pour le moins compliqué, en général les animés commencent fort et puis les atermoiements japonais font que, ça m’agace souvent. Et bien là, la série est passée toute seule, la fin réserve l’une ou l’autre surprise et on a même droit à de l’action. Bref un bel animé qui fait du bien au moral !

Disponibilité

Tsundere Akuyaku Reijou Lieselotte to Jikkyou est disponible en streaming : La série sur ADN

Personnages principaux
Shihono Kobayashi

doublée par

Kana Hanazawa

Aoto Endou

doublé par

Kaito Ishikawa

Siegwald Fitzenhagen

doublé par

Yuuichi Nakamura

Lieselotte Riefenstahl

doublée par

Tomori Kusunoki

Fine

doublée par

Miyu Tomita

Baldur Riefenstahl

doublé par

Tomokazu Sugita

Leon Schache

doublé par

Taku Yashiro

Fabian Oldenburg

doublé par

Shun Horie

Arthur Richter

doublé par

Ryota Ohsaka

Vidéos

L’opening « Ibitsu na Kotoba » par DAZBEE

L’ending « Hana no You ni » par Anna


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire