Animes / Mangas

Ma semaine de visionnage – 08/12 au 14/12/2019 – semaine 19

Au sommaire de la semaine 19 :

Black Clover – épisodes 89 à 91 – 2017

Des épisodes qui donnent lieu à de l’inattendu, encore un nouveau personnage dans cet anime qui en compte déjà un sacré nombre. On reste dans une série qui possède un imaginaire puissant. Toujours bien pensée, l’intérêt ne faiblit pas.

Black Clover en streaming : La série sur Crunchyroll

One piece – épisodes 905 à 906 – 1999

Deux petits épisodes. Toujours intense mais toujours abusée en terme de flash back récent. Malgré tout, un nouveau personnage très hilarant, Speed-sama qui vaut le détour…

One piece en streaming : La série sur ADN

Vinland saga – épisodes 13 à 21 – 2019

Série toujours palpitante et bien cruelle par moment. On sent que la réalisation n’a pas voulu adoucir les mœurs des vikings. On est bien au centre d’une bataille menée par des guerriers impitoyables qui ne craignent pas la mort. Originale et bien pensée…

Vinland saga est disponible sur Amazon Prime

Sengoku Basara 2 – épisodes 3 à 5 – 2010

Des combats toujours rocambolesques et pas du tout crédibles. L’exagération est voulue et le scénario commence à prendre forme. Mais bon par petite dose, c’est bien plus digeste.

Sengoku Basara est disponible en DVD : Intégrale 7 Dvd – Saisons 1 + 2 + Film chez Amazon

Kono Yuusha ga Ore TUEEE Kuse ni Shinchou Sugiru – épisodes 3 à 9 – 2019

Toujours drôle, les situations sont par moment assez terribles. La pauvre déesse qui ressemble un peu à Aqua dans Konosuba, elle s’en prend plein la tête par ce « héros » pas tout à fait comme les autres. Seiya commence par contre à s’attendrir (un tout tout petit peu) du fait de côtoyer les personnes du monde qu’il doit sauver.

Shinchou Yuusha est disponible en streaming : La série sur Wakanim

Hataage! Kemonomichi – épisodes 3 à 6 – 2019

Suite des aventures du catcheur, amoureux des animaux, qui tombe dans un monde de fantaisie. On reste sur de la comédie mais un peu moins intense car plus prévisible que lors de premiers épisodes. L’évolution est lente et on est vraiment dans de la vie quotidienne. L’arrivée d’une protagoniste « ennemie » pourrait raviver un peu la flamme. A voir…

Hataage! Kemonomichi est disponible en streaming : La série sur Wakanim

Bonus de la semaine 19 : Kono Yuusha ga Ore TUEEE Kuse ni Shinchou Sugiru, l’ending « be perfect, plz! » par Riko Azuna

Voilà, fin de la semaine 19


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire