Boku no Kanojo ga Majime Sugiru Shobitch na Ken – octobre à décembre 2017 – 10 épisodes – Comédie, Romance, School life |
Haruka Shinozaki est un lycéen ordinaire, il n’a jamais eu de petite-amie et décide un jour de se déclarer à la déléguée de sa classe Akiho Kousaka, aussi belle qu’intelligente. Pensant que c’est à pure perte, il est surpris lorsque cette dernière accepte sa demande. La jeune fille a une idée bien arrêtée des garçons, elle pense que leur seul centre d’intérêt est une relation charnelle avec les filles. Du coup, la première question qu’elle pose à Haruka le désappointe totalement… Les deux jeunes gens sont en fait au même stade quant à leurs relations avec le sexe opposé, c’est-à-dire des idées reçues mais aucune expérience concrète. Haruka va se retrouver entrainé dans une relation pleine de sous-entendue du fait des pensées d’Akiho envers la gent masculine. De plus, Haruka est taquiné de manière assez osée par son amie d’enfance Shizuku Ariyama et par sa propre petite sœur Kanata lesquelles s’amusent de sa condition de célibataire et de garçon qui ne plait pas aux filles. L’arrivée d’Akiho dans la vie d’Haruka va les bouleverser, plus qu’elles ne le pensaient… La nouvelle vie mouvementée d’Haruka ne fait que commencer…
Voici une série de romance totalement atypique tant les pensées des demoiselles dans la série sont perverses. Le seul personnage que l’on peut qualifier de « normal » est le pauvre Haruka qui se trouve au centre des remarques et gestes souvent très limites des filles de l’anime. Du coup, la série n’est pas à recommander aux plus jeunes, les sous-entendus étant explicites la plupart du temps. Le côté comédie fait passer la pilule mais la série reste vraiment dispensable. Concernant l’évolution de la relation des deux amoureux, on ne dépasse pas le stade de 90% des autres séries du même genre. La série reste plaisante à voir mais à petite dose.
Boku no Kanojo ga Majime Sugiru Shobitch na Ken est disponible en streaming : La série sur Wakanim
Personnages principaux :
Haruka Shinozaki doublé par Mitsuhiro Ichiki | Akiho Kousaka doublée par Aoi Yuuki |
Shizuku Ariyama doublée par Rarisa Tago Takeda | Kanata Shinozaki doublée par Yuki Yagi |
Rina Saijou doublée par Natsumi Yamada | Saori Igarashi doublée par Juri Nagatsuma |
Sayo Shizumori doublée par Miki Hase | Misaki Aikawa doublée par Marin Mizutani |
Boku no Kanojo ga Majime Sugiru Shobitch na Ken, le trailer