Animes / Mangas Pop Culture

Saihate no Paladin 2 – Présentation

Saihate no Paladin 2 ~Tetsusabi no Yama no Oo – octobre à décembre 2023 – 12 épisodes – Action, Fantasy

(The Faraway Paladin 2nd season / The Faraway Paladin : Le Seigneur des Montagnes de Rouille)

Attention, il s’agit de la saison 2. La suite de cet article spolie la première saison de l’anime. Si vous ne l’avez pas vue, vous pouvez vous reporter à la présentation de la saison 1 :

Saihate no Paladin – Présentation

Synopsis

Suite à ses aventures, Will est maintenant Paladin au service d’Ethelbald. Il effectue les missions qui lui sont confiées en compagnie de Menel, l’elfe. Will est responsable du développement de sa ville nouvelle, Torch Port. Sa gentillesse, sa force et son accessibilité font de lui un maire apprécié et respecté par ses sujets. Mais le calme semble déjà s’éloigner. Les démons s’agitent dans les montagnes de rouille autrefois propriété des seigneurs nains. D’ailleurs l’un d’eux, Ru, semble vouloir se rapprocher de Will mais ne sait clairement pas comment s’y prendre. Le destin va se charger pour lui de les faire se rencontrer. Une nouvelle amitié est sur le point de se mettre en place. Et cela tombe bien, Will a besoin des Nains pour obtenir des informations au sujet de leur patrie d’antan !

Mon opinion

Alors je n’ai pas fait l’impasse comme ce que je disais dans l’article de la première saison. Et bien m’en a pris je dois l’avouer. Une bien belle 2ème saison empreinte d’aventure et de quête avec des personnages humains et attachants contrairement à mes souvenirs. L’histoire prend son temps et le final est épique. Une série de fantasy comme on n’en voit plus trop. L’absence d’adolescents aux pouvoirs fait du bien ainsi que de donzelle sexy aussi, il faut le reconnaitre. Les génériques sont des valeurs sures ! Pas de fioritures donc et une ouverture pour une éventuelle suite. Cette fois je prends !

Disponibilité

Saihate no Paladin 2 ~Tetsusabi no Yama no Oo est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages complémentaires
Ethelbald

doublé par

Atsushi Tamaru

Gracefeel

doublée par

Aoi Yuuki

Bart Bagley

doublé par

Minoru Inaba

Ru

doublé par

Gou Shinomiya

Gelrays

doublé par

Kenichirou Matsuda

Vidéos

L’opening « Meika » par Nagi Yanagi

L’ending « Puzzle » par Kotoko

 


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire