Tate no Yuusha no Nariagari 2 – avril à juin 2022 – 13 épisodes – Aventure, Drame, Fantasy
Attention, il s’agit de la saison 2. La suite de cet article spolie la saison 1 de l’anime. Si vous ne l’avez pas vue, vous pouvez vous reporter à la présentation de la saison 1 :
Tate no Yuusha no Nariagari – Présentation
Synopsis
Maintenant que Naofumi est réhabilité en tant que héros, il faut se concentrer sur le problème principal, à savoir les vagues. Mais voilà, d’autres événements surviennent comme autant de coups durs pour le Royaume. Et ces derniers vont occuper les 4 héros qui vont devoir s’occuper des protagonistes du monde parallèle dont sont issus Glass, Lark et Therese. Mais la cohabitation entre eux est toujours très délicate. Naofumi est toujours jalousé même s’il a le soutien total de la reine Mirellia. Ainsi, commence dont une nouvelle quête.
Mon opinion
Mon premier sentiment au terme de la diffusion est la frustration. Non pas que le scénario soit mauvais, je dirais même qu’il est très bon mais voilà, la qualité première de la saison 1 était qu’elle prenait le temps pour les choses. La saison 2 pourrait être un résumé de quelques chose de plus grand tellement tout a été condensé et tellement le rythme est trop rapide. On n’a même pas le temps de s’habituer à une situation qu’elle est déjà réglée ou différente. Aucun moyen de s’apitoyer, de s’inquiéter sur certains personnages qu’ils sont déjà sauvés ou morts. C’est vraiment du gâchis d’avoir voulu aller aussi vite.
Et pourtant il me semblait que la saison 2 était prévue sur 25 épisodes et finalement 13, enfin plutôt 12, le dernier ne sert à rien, sauf à voir des maillots de bain. Bref je suis mitigé et triste. Je suis content d’une suite et triste du résultat.
Disponibilité
Tate no Yuusha no Nariagari 2 est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll
Personnages complémentaires
Vidéos
L’opening « Bring back » par MADKID
[wpdevart_youtube caption= » » align= »left »]gocMuGq87lw[/wpdevart_youtube]
[wpdevart_youtube caption= » » align= »left »]LmWOUIxFq6o[/wpdevart_youtube]
L’ending « Yuzurenai » par Chiai Fujikawa
[wpdevart_youtube caption= » » align= »left »]Ik05E-XvNMQ[/wpdevart_youtube]
[wpdevart_youtube caption= » » align= »left »]-APoLtABY9M[/wpdevart_youtube]