Animes / Mangas Pop Culture

Isekai wa Smartphone to Tomo ni 2 – Présentation

Isekai wa Smartphone to Tomo ni 2 – avril à juin 2023 – 12 épisodes – Aventure, Comédie, Fantasy

(In Another World With My Smartphone 2)

Attention, il s’agit de la saison 2. La suite de cet article spolie de la première saison de l’anime. Si vous ne l’avez pas vue, vous pouvez vous reporter à la présentation de la saison 1 :

Isekai wa Smartphone to Tomo ni – Présentation

Synopsis

On prend les mêmes et on recommence… Enfin on continue. On retrouve Touya et son harem de choc dans de nouvelles aventures et de nouvelles… conquêtes. Ce véritable aimant à fille va continuer à prospérer et est en quête des autres merveilles du monde après avoir découvert les jardins suspendus de Babylone. Mais voilà, des ennemis se dresseront sur sa route… enfin essaieront…

Mon opinion

Le scénario, comme je le pensais, est cousu de fil blanc et ne propose aucune surprise. Touya continue à chercher les 9 parties de Babylone et entasse au fur et à mesure les conquêtes. Aucune surprise tant sa force surpasse tout et finalement il mène le monde comme bon lui semble. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil et ceux qui ne le sont pas sont vites expédiés. Malgré tout, la série se regarde sans trop de soucis même si des fois ça piaille un peu trop mais bon soit. La facilité avec laquelle tout est résolue laisse tout de même pantois. A quand la saison 3 sachant que son destin est connu mais qu’il n’a pas encore tout découvert… avec peut-être un peu d’action… les Frases devraient envahir les royaumes pour mieux nous divertir…

Disponibilité

Isekai wa Smartphone to Tomo ni 2 est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages complémentaires
Lucia Rea Regulus

doublée par

Miyu Takagi

Hildegard Minas Lestia

doublée par

Yuu Serizawa

Cecile

doublée par

Madoka Yonezawa

Sakura

doublée par

Miyu Kubota

Francesca

doublée par

Rumi Okubo

Rosetta

doublée par

Madoka Asahina

Fredmonica

doublée par

Miharu Hanai

Vidéos

L’opening « Real diamond » par Gemstone7

L’ending « Isekai jewelry » par All 9 Heroines


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire