Animes / Mangas Pop Culture

Isekai One Turn Kill Nee-san – Présentation

Isekai One Turn Kill Nee-san – avril à juin 2023 – 12 épisodes – Comédie, Fantasy

(My One-Hit Kill Sister)

Synopsis

Asahi Ikusaba, un lycéen ordinaire, est victime d’un accident de la route en sauvant une petite fille. Se croyant mort, il se réincarne dans un monde de fantasy, à sa plus grande joie. Seulement voilà, ses stats sont vraiment celles d’un pur débutant et il manque de se faire tuer. Il est sauvé in-extremis par… sa sœur Maya. Cette dernière lui apprend qu’il est plongé dans le coma dans son monde d’origine. L’ayant entendu murmurer des choses, Maya a déduit que son frère était dans un autre monde. Elle s’est donc arrangée pour le rejoindre (et est donc également dans le coma). Seulement voilà, son désir de rejoindre son frère lui a donné des stats monstrueuses. Elle peut quasiment tout tuer en un seul coup.

Ne sachant pas comment rentrer chez eux, la fratrie décide de faire de leur mieux dans ce monde. Mais voilà, Maya est ce que l’on appelle une Brocon, elle éprouve un amour sans nul pareil pour son petit frère. Ce qui ne va pas sans poser des problèmes à ce dernier.

Mon opinion

Avec cette série, nous sommes clairement dans une comédie 100% divertissante. Il ne faut pas attendre de grandes choses au niveau du scénario. Et pourtant quand je vois le générique de fin (qui est très bien d’ailleurs), un potentiel dramatique existe réellement, les 2 protagonistes étant plongés dans le coma, Asahi de manière grave, Maya de manière plus volontaire (ok sa mise en coma est ridicule). Mais bon voilà, rien de tout cela n’est développé… pour le moment. Car évidemment, la série ne se finit pas et les aventures du frère et de la sœur se poursuivent… sans nous à priori. Sinon le côté brother complex de Maya peut rebuter, d’autant qu’on y a droit tout le temps. Mais sinon, en débranchant le cerveau, on passe franchement un bon moment.

Disponibilité

Isekai One Turn Kill Nee-san est disponible en streaming : La série sur Crunchyroll

Personnages principaux
Asahi Ikusaba

doublé par

Yuki Sakakihara

Maya Ikusaba

doublée par

Haruka Shiraishi

Kilmaria

doublée par

Ami Koshimizu

Tanya

doublée par

Rio Tsuchiya

Siegfried

doublé par

Yuuma Uchida

Sophie

doublée par

Azumi Waki

Gloria

doublée par

Sora Tokui

Kuon

doublée par

Konomi Kohara

Vidéos

L’opening « Karei one turn » par TrySail

L’ending « Mukyuu platonic » par VALIS


Pour nous soutenir

Laisser un commentaire